En lien avec le bulletin, nous l’adaptons pour qu’il soit utilisable en fonction des usages dans votre école (utilisation des compétences ou non, système évolutif ou non, encodage par différents enseignants pour un même cours, …) + module SIPS/UAA/CPU.

Le carnet de cotes permet également de visualiser les absences des élèves. L’encodage d’une évaluation est lié à une date et une plage-horaire précise, permettant de savoir directement si les élèves absents le jour de l’évaluation ont le droit de représenter celle-ci ou non.

Il est aussi possible de rédiger les commentaires du bulletin directement dans le carnet de cotes. Cette fonctionnalité est pratique car elle permet de rédiger un commentaire en ayant la situation chiffrée précise et détaillée de l’élève sous les yeux.

carnet_cotes_1