Résultats de fin d’année + Secondes sessions

Afin d’encoder les décisions prises lors des délibérations de fin d’année, nous avons créé un petit module qui permet d’imprimer la fiche d’attestation des résultats à distribuer à chaque élève en fin d’année scolaire.

Cette fiche est à compléter pendant les délibérations (quelques cases à cocher, pour gagner du temps, avec possibilité de rédiger une remarque au nom du conseil de classe).

Par ailleurs, en cas de secondes sessions ou de travaux de vacances, un petit module supplémentaire permet de tout encoder facilement et rapidement. Chaque élève reçoit ainsi directement son horaire de seconde session. Les enseignants peuvent également imprimer la liste de tous les élèves qu’ils ont en secondes sessions pour chacun de leurs cours.

Articles recommandés